Découvrez nos
offres d’emploi

Un(e) Consultant(e) Business Intelligence Private Equity- H/F en CDI

Contrat : CDI

Niveau d’étude : BAC +5 et plus

Expérience : 2 ans

Lieu de travail : Paris

Rattaché au directeur de la filiale AssetValue Consulting, vous serez en charge d’accompagner nos clients (acteurs de la private Equity) dans leurs projets BI et de transformation des systèmes d’information.

Vos missions principales qui en découlent seront les suivantes :

  • Recueil et analyse des besoins en lien avec le Reporting auprès des utilisateurs et métiers ;
  • Rédaction des spécifications techniques.
  • Développement de Reporting investisseurs, réglementaires et des tableaux de bord 
  • Elaboration de stratégie de recette et de test d’intégration ;
  • Accompagnement et formation des utilisateurs.

De formation Bac+5 (diplôme d’ingénieur), vous avez acquis lors de votre parcours une bonne culture BI et finance (de préférence dans l’asset management ou le capital investissement). 

Vous avez un Minimum de 2 ans d’expérience sur des outils de Reporting BI de l’éditeur eFront (FrontReport, FrontScript, Query Builder) ou un autre éditeur de solutions Private Equity.

En nous rejoignant, nous vous garantissons :
– Un plan d’évolution personnalisé assuré par un coaching direct par votre manager ;
– Un plan de formation adapté, concrétisé par l’obtention de certifications ;
– L’intégration à une équipe dynamique et engagée ;
– Des événements réguliers et festifs réunissant tous nos collaborateurs.

Postulez maintenant

    Nous étudierons votre candidature avec la plus grande attention et ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes ou pour en savoir plus. Sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue. Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettons de conserver dans notre base de données pendant un délai de 2 ans, l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, tout candidat peut s’opposer au traitement de ses données personnelles, dispose d'un droit d'accès, peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations le concernant en envoyant sa demande à l’adresse suivante : recrutement@datavalue-consulting.com ou Datavalue Consulting – 5 boulevard du général de gaulle – 92120 Montrouge.